Comité Régional CGT Pays de la Loire

Pour un grand service public de la santé : tou.te.s à vos claviers, tou.te.s à vos stylos pour signer la pétition !

Il y a environ 2 mois, le comité régional CGT Pays de la Loire lançait sa campagne de pétition "pour un grand service public de la santé". En plus des pétitions papier que nous recueillons, nous avons voulu l'inscrire dans une démarche plus large pour toucher un maximum de la population ligérienne, en utilisant Internet.

A ce jour, nous avons déjà recueilli 300 signatures électroniques.

Pour autant, ce nombre de signatures étant largement insuffisant pour faire gagner la pétition, nous vous sollicitons en la faisant partager avec tous les moyens dont disposent les outils numériques.

A vos claviers d'ordinateurs ou de téléphone pour gagner en Pays de la Loire "un grand service public de la santé".

Pour signer, c'est ici

Par ailleurs, des plans de travail sont prévus dans les 5 départements de la Région pour partager les enjeux avec la population.

Ainsi, en Mayenne, la CGT sera présente lors de la marche des fiertés à Laval le 29 juin et en profitera pour faire signer la pétition. De plus, du 17 septembre au 9 novembre, les militantes et militants de la CGT 53 se déploieront dans 8 communes du département pour rencontrer les habitants.

Le 21/06/2024